English English Français Français Español Español Русский Русский Português Português ภาษาไทย ภาษาไทย
Produits

Accueil » Système d'emballage automatique » Système d'emballage automatique à fermer et à lier les cartons à bas établi XFK-1D

Système d'emballage automatique à fermer et à lier les cartons à bas établi XFK-1D

Système d'emballage automatique à fermer et à lier les cartons à bas établi XFK-1D

Notre société Hualian est un fabricant Chinois spécialisé dans la fabrication de machines d'emballage, surtout dans la conception de scelleuses en continu, de machines à fermer les cartons, de cercleuses, de machines d'emballage thermo-rétractable, etc..
Le système d'emballage automatique à fermer et à lier les cartons à bas établi XFK-1D est l'un de nos produits principaux.

Description du système d'emballage automatique à fermer et à lier les cartons à bas établi XFK-1D :
Le système d'emballage automatique à fermer et à lier les cartons à bas établi XFK-1D est une des lignes d'emballage automatiques de notre société. Il se compose d'une scelleuse de carton FXJ-5050LD, d'une cercleuse automatique à bas établi à rouleau KZD-8080 et d'un convoyeur à rouleau sans force motrice SJGD-100/66.

Caractéristiques du système d'emballage automatique à fermer et à lier les cartons à bas établi XFK-1D :
Ce système d'emballage automatique à fermer et à lier les cartons à bas établi est caractérisé par sa vitesse élevée, sa bonne qualité d'emballage, sa bonne compatibilité, la haute stabilité de ses propriétés, son opération et son entretien simples, etc..

Application du système d'emballage automatique à fermer et à lier les cartons à bas établi XFK-1D :
Ce système d'emballage automatique à fermer et à lier les cartons à bas établi est amplement utilisé dans les industries électroménagers, le textile, les industries alimentaires, les industries pharmaceutiques et les industries chimiques, etc..

Formulaire de demande